Svoëmesto s’est mondialement fait connaître avec l’atomiseur reconstructible Kayfun. De conception russe et de fabrication allemande, l’atomiseur Kayfun s’est vite imposé comme un standard de la vape. Après des mois de développement, SvoëMesto revient aujourd’hui avec un Kayfun dernière génération… Le Kayfun 4 !
Edit : jusqu’au 6 décembre, ne manquez pas notre jeu concours #kayfun4 pour tenter de gagner… un Kayfun4 !
La Saga Kayfun
Un peu d’Histoire….
Avec la sortie du Kayfun 3.1 début 2013, SvoëMesto frappe un grand coup dans le monde de la vape. Facilité de montage, remplissage par valve, collecteur tank, qualité de finition, autant d’atouts qui ont imposé le Kayfun comme l’atomiseur RDA référence.
Le Kayfun Lite fait son apparition en juillet 2013. L’idée de SvoëMesto : proposer un atomiseur abordable en reprenant la quintescence du Kayfun. Exit le collector tank et la valve, subsiste un atomiseur reconstructible diablement efficace. Le succès de cette version simplifiée est fulgurant. Sa facilité de montage et son bon rapport qualité/prix séduisent aussi bien les débutants en atomiseur reconstructible que les vapoteurs aguéris. Il s’en vend encore 1500 exemplaires par semaine aux USA, un standard on vous dit !
Parallèlement, la production du Kayfun 3.1 et du Kayfun mini s’interrompt en decembre 2013 laissant la part belle au Kayfun Lite, Kayfun Lite + (avec air flow control) et Kayfun Lite + 2014.
Gros plan sur le Kayfun V4
Depuis le début de l’année 2014, la gamme SvoëMesto s’articule donc principalement autour du Kayfun Lite Plus. Une période assez longue que SvoëMesto consacre à la recherche et développement sur son nouveau modèle.
Le Kayfun4 : un modèle innovant….
Pour le dernier né de la marque SvoëMesto, les ingénieurs ont développé un atomiseur à la hauteur des attentes des vapoteurs. Le Kayfun V4 est composé de 41 pièces (joints, visserie, pièces métalliques, isolateurs…), une mécanique de précision et extrêmement bien huilée.
- – Accès permanent au montage pour refaire les coils à tout moment
- – Différents tanks inclus: tank métal, pyrex et polycarbonate
- – Contrôle de flux d’e-liquide
- – Un remplissage simple et aisé par le haut (système d’évacuation de la sur-pression)
- – Un plateau permettant le montage double résistance
- – Un kit en option (Kit 4S Kayfun) pour un tirage aérien ( airflow jusqu’à 2,7mm)
… Et protégé
Echaudé par le clonage massif des modèles précédents, SvoëMesto a cette fois pris les devants. Nom de modèle, marque et logo ont ainsi été protégés. 28 dessins et brevets ont également été déposés lors de la conception du Kayfun V4.
Comme vous pouvez le constater, le design du Kayfun4 de SvoëMesto est radicalement différent des précédents Kayfun. Le logo a été revu et le corps de l’atomiseur est orné de gravure sobre et élégante. Son diamètre 22mm permet une connexion flush avec la majorité des Mods sur le marché.
Le tank du Kayfun4 a une capacité d’environ 4ml.
Packaging et contenu du Kayfun V4
L’atomiseur reconstructible Kayfun V4 est livré dans un coffret noir et comprend :
- – 1 atomiseur Kayfun V4 monté avec tank métal (photo ci-dessus)
- – 1 tank pyrex
- – 1 tank PMMA
- – 1 manuel d’utilisation
Les options disponibles avec le Kayfun V4
Kit 4S
En option sur le Kayfun V4, vous disposez d’un kit permettant d’augmenter considérablement votre air flow et également de changer l’isolateur du plateau. Le Kit 4S Kayfun de SvoëMesto est livré avec une vis de flux d’air plus aérien et également un isolateur en Polyetheretherketon (PEEK) plus résistant aux hautes températures.
Si le tirage vous convient d’origine, vous n’aurez pas forcément besoin de ce kit mais si vous êtes un adepte des tirages plutôt aériens, foncez sur le kit Kayfun 4S !
Connexion Hybride
Pour les possesseurs de mods électroniques, tels que le Semovar de SvoëMesto ou le Provari P3 de Provape, il existe une connexion hybride pour un set-up flush et plus court.
A venir également une connexion hybride pour le Mod Nemesis d’Atmomixani ainsi qu’une base 23mm pour les possesseurs de Mods de ce diamètre.
28 novembre 2014 at 22 h 33 min
Je le vois bien sur un de mes Steampunk Pro MS avec le tank pirex ☺
29 novembre 2014 at 0 h 31 min
pouvoir changer ses coils sans avoir besoin de le vider ha oui ça c’est extra aussi ! Quelles innovations !
2 décembre 2014 at 17 h 39 min
c’est vraiment ce que j’attends du père noël cette année!!!