Cette année encore Phileas a trainé ses guêtres de l’autre côté de la frontière au Hall of Vape de Stuttgart. Et oui, nous sommes quasiment voisins!
Hall of Vape: une édition XXL
Déjà en extension l’an passé, cette nouvelle édition a vu les choses en encore plus grand. Des stands XXL en côtoyaient de plus petits, à perte de vue. Cette troisième version du Hall of Vape a été impressionnante!
Plus de 20.000 visiteurs sur deux jours, un espace d’exposition tout bonnement délirant, de la vapeur partout!
Pareillement, l’enclave des modeurs, qui nous intéresse toujours autant, bénéficiait d’une part d’une très belle surface, et d’autre part de très jolies pièces, à disposition du public.
Un peu le paradis du vapoteur perdu en Allemagne
Phileas à Stuttgart
Du côté de Phileas Cloud, après quelques déboires de circulation, nous avons installé le stand avec en point d’orgue la présentation de la nouvelle marque Fiber n’Cotton, créée par Mahood (anciennement Fiber Freaks) et l’équipe Phileas. Nous étions également très bien accompagné cette année avec la présence des modeurs d‘Alliancetech Vapor sur le stand pour leurs fameux Flave.
Ces deux jours intenses nous ont permis de voir à quel point la Fiber Freaks manquait à la communauté allemande. Et pas seulement d’ailleurs.
Nous avons également pu constater comme les années précédentes un nombre impressionnant de set up XXL, surtout des mods tubes stackés ou en 26650 avec des tanks démesurés… enfin adaptés aux set-ups. Les allemands voient tout en grand on vous disait!
Ils commencent aussi à s’intéresser de plus en plus aux dripper, et notamment au Bottom Feeder, contrairement à l’année passée.
Toujours plus haut, toujours plus grand!
Phileas Cloud se fera un plaisir, une joie même de retrouver nos amis de l’autre côté de la frontière l’an prochain. L’organisation du Hall of Vape a toutefois revu les hostilités pour l’année prochaine avec 3 jours dédiés à ce salon contre 2 pour les précédentes éditions et sur deux Hall contre un seul cette année. De quoi se ballader encore plus! Bref, trois jours de fêtes de la vape avec on l’espère un record d’affluence battu.