Au cas où vous ne le sauriez pas, le VAPEXPO aura lieu très bientôt, précisément les 25, 26 et 27 Septembre 2016 à la Grande Halle de la Villette à Paris. Et si vous hésitiez encore à venir au plus grand salon de la cigarette électronique en France, cette liste (non exhaustive) risquerait bien de vous décider, d’autant plus que Phileas Cloud vous a préparé quelques surprises !
1 – Pour rencontrer des modeurs talentueux
Cette année Phileas Cloud aura la chance d’accueillir sur son stand E-Phoenix et SvoëMesto. Ce sera l’occasion pour vous de les rencontrer, de discuter avec eux et de découvrir leurs nouveautés en exclusivité ! E-Phoenix présentera notamment sa nouvelle gamme de e-liquides et sa nouvelle box « Prestige »…
Sur le salon, c’est l’occasion de croiser des modeurs reconnus mais aussi des personnalités de la vape avec lesquels on est toujours contents de discuter sans écran interposé (Phil Busardo et GenFelip, ça vous dit quelque chose?).
2 – Pour vous amuser
Chaque année l’organisation du VAPEXPO nous apporte son lot de surprises et c’est avec impatience que nous attendons ce qu’elle nous réserve cette année. Si vous n’étiez pas là l’année dernière, vous avez quand même loupé Louis Bertignac qui un fait un show d’enfer le premier soir !
Et sur le stand de Phileas Cloud, qui aura pour thème la prohibiton, vous ne serez pas déçus non plus, soyez-en sûrs.
En effet, forte de son succès l’année dernière, notre Super Roue de la Fortune refait son apparition et de supers lots sont à gagner ! Contre 5€ et un tour de roue, vous pouvez gagner un mirage V4, une box Therion BF, des produits Coil Master et bien d’autres choses encore. Et surtout 100% de chance de gagner !
3 – Pour découvrir de nouveaux produits
Vous n’êtes pas sans savoir que, pour les professionnels de la vape, le but d’un salon comme celui-ci est de promouvoir leurs produits. Vous aurez donc l’opportunité de tester de nouveaux e-liquides, découvrir de nouveaux atos et nouvelles box en exclusivité ! Et ça, ça vaut le coup.
Cette année chez Phileas Cloud, on s’est démenés pour vous ramener quelques pépites. Résultats, le Mirage V4 (très attendu avec son pin BF), les fameuses box italiennes Smaug et Vega, les nouveaux bijoux d’E-Phoenix seront de la partie!
Le bruit court qu’il y aurait quelques box BF Escobar également au stand A16…
Ah, et des prix « salon » sur pas mal de référence, c’est toujours bon à prendre.
4 – Pour rencontrer d’autres vapoteurs
En 2015, il y avait pas moins de 7000 visiteurs au VAPEXPO ! Un salon de la vape, c’est toujours l’occasion de se retrouver dans les allées ou en dehors.
La communauté se tisse tout au long de l’année sur les forums ou les groupes Facebook. Du coup le Vapexpo c’est un peu notre rendez-vous à nous et une bonne opportunité de prolonger les relations 2.0 autour d’un vapéro improvisé.
N’hésitez pas d’ailleurs à vous joindre au grand rassemblement organisé le dimanche à midi à l’extérieur des Grandes Halles de la Villette (plus d’info ici).
5 – Pour vous tenir informé
Parce-que le monde de la vape est en constante évolution et qu’il a été soumis à des transformations à cause de la TPD transposée en Mai dernier, le VAPEXPO a programmé plusieurs conférences animées par des reviewers, des spécialistes de la santé ou encore des professionnels de la vape. Un programme qui promet des débats intéressants donc !
Vous êtes convaincu? Réservez vos tickets dès à présent sur le site du VAPEXPO car il n’y aura pas de vente de billets sur place. Et bonne nouvelle, les badges sont gratuits pour les adhérents AIDUCE !
A bientôt sur le VAPEXPO et en espérant vous voir STAND A16 !
Quelques liens pratiques pour vous organiser:
Covoiturage pour le Vapexpo 2016